The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Final, un Sram Orphelin

Aller en bas 
+2
karlitoo
Osmos-Killer
6 participants
AuteurMessage
Final-Di
Invité




Final, un Sram Orphelin Empty
MessageSujet: Final, un Sram Orphelin   Final, un Sram Orphelin Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:43

Bonjours chers dofusien, dofusiennes Very Happy
Pour commencer, Je m'apelle Final-Dinasty (Final..), Et je suis un fidelle du dieu Sram, Maitre des piège.

Coté "Irl"


Je m'appelle Louis, J'ai 14 ans Et je passe en 3é (Je sais, je suis jeune Smile ). J'Habite en Aveyron (Un trou paumé Rolling Eyes ) Pres de Millau pour ceux qui connaissent. J'ai beaucoup d'amis, je ne suis donc pas un nolife ^^. Je pratique le Hand Ball courament. J'aime faire la fête, comme tout le monde ^^. Voila pour ma part irl je ne vois pas trop quoi dire d'autre Neutral

Coté "Ig"


Presentation de mon personage Ig

Mon personnage est un disciple Sram, qui maitrise l'art des dagues et de la terre. J'ai crer mon sram il y a 2-3 mois afin qu'il soit air mais j'ai changer d'élément tres récamant (5 semaines environs). J'xp pas mal souvent, et je suis toujours partant pour un donjon, si j'ai le temps, bien entendus ^^ Je n'éxérce pas de métiers a tres haut niveau car je n'aime pas trop sa (je suis forgeur de hache de niveau 22 et voila). Je suis de Brakmar afin de de soutenir les gent, comme moi, qui veulent un équilibrage entre bonta et brakmar.. Smile

Mon histoire Ig

Je joue a Dofus depuis un moment déga, J'ai jouer sur d'autres serveurs tels que Amayiro où j'avais Une team Tres Haut Leval avec un niveau 200 en tête.. Je me uis fait hacker par un ami de confiance se qui ma pertuber Ig comme Irl.. J'ai remonter un sacrieur qui est a se jour 139 sur amayiro. C'est avec se perso que j'ai découvert la gilde qui ma le moins décu, mon anciene famille, mes meilleurs amis Ig ect.. Mais, le bonneur est de courte durée... Un niveau 200 rentra dans la gilde est simpatisa avec nous et nous l'aimion sans nous douter de rien.. Un jour il hacka le meuneur et kika tous les membres de la gilde.. Sous le choc Je quita se serveur qui m'avait mis presque au larme irl Crying or Very sad.. J'ai arréter Dofus pendent un ou deux mois puis suite a l'invitation d'un ami a faire un team sur sumens j'ai accépter.. Je me suis fait un petit sram, osseux mais corriace qui a apris a se battre avec le temps Very Happy J'ai évoluer avec ma team sans gilde que avec mes 7 potes toujours la pour moi ^^ j'ai enfin re-connu le plaisir de jouer a se jeu ^^ Mes potes ayant aréter j'ai continuer tout seul en rentrant dans les gilde Angélique et Heroes' destiny ou je suis rester jusqua present ^^ Cette gilde étant dépourvue d'ambiance je cherche a present une gilde me rapellant Gallix ^^ Vous ayant déga vu souvent et Ayant eu des écos plus que positifs sur vous, je tante ma chance sur se forum, Comme honete Sram que je suis.

Voila J'épère ne pas vous avoir décu Smile et bon jeu a tous en espérant un avis favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmos-Killer
Membre
Osmos-Killer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi tu veut le savoir ? Pervers ? :O

Final, un Sram Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Final, un Sram Orphelin   Final, un Sram Orphelin Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:46

Salut Neutre , cause : et ton lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vl-of-nissa.skyrock.com/
final-di
Invité




Final, un Sram Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Final, un Sram Orphelin   Final, un Sram Orphelin Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:53

Oups =XX je suis lvl 151
Revenir en haut Aller en bas
karlitoo

karlitoo


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : dans un cul de sac

Final, un Sram Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Final, un Sram Orphelin   Final, un Sram Orphelin Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:35

bonne candidature quelques fautes.

Je dirais POUR meme si je deteste les sram lol!

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Moderateur
Packman


Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud-est Belgique

Final, un Sram Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Final, un Sram Orphelin   Final, un Sram Orphelin Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:49

Mouai bon passons les fautes vu l'âge, et on est pas là pour juger si t'es un no life ou pas xD. Par contre j'suis pas d'accord, point de vue HL il me semble qu'il y a baucoup plus de demons, bref POUR.
Revenir en haut Aller en bas
final-di
Invité




Final, un Sram Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Final, un Sram Orphelin   Final, un Sram Orphelin Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:58

Merci pour vos reponces, pour l'instant favorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illuzsioniste
Membre
Illuzsioniste


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

Final, un Sram Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Final, un Sram Orphelin   Final, un Sram Orphelin Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:13

Coucou, c'est moi qui t'ai filé l'adresse du fofo si je me rappel bien :p

Bon tu m'avais l'air sympa, polie, correct, Bonne candidature, je n'ai rien à te reprocher.


Je vote Pour.



Cordialement Illuzsion's & Oklam.
Revenir en haut Aller en bas
Wind-Guru




Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2009

Final, un Sram Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Final, un Sram Orphelin   Final, un Sram Orphelin Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:00

Hey hey moi uassi j'ai des amis, ce qui m'empeche pas de faire le nl quand il fait Neutral

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Final

Final


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

Final, un Sram Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Final, un Sram Orphelin   Final, un Sram Orphelin Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:53

Bonjours, je me suis inscrit sur votre forum pour pouvoir mieu distinger mes messages. Je profite de ce post pour souhaiter un bon anivairsaire a Packman ^^

Alors verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Moderateur
Packman


Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud-est Belgique

Final, un Sram Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Final, un Sram Orphelin   Final, un Sram Orphelin Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:20

Merci, on se voit en jeu pour recrutement, candid' locked...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final, un Sram Orphelin Empty
MessageSujet: Re: Final, un Sram Orphelin   Final, un Sram Orphelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final, un Sram Orphelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: