The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature d'une petite vieille

Aller en bas 
+3
Osmos-Killer
Night-skull
Dark-katsumi
7 participants
AuteurMessage
Dark-katsumi




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2009

Candidature d'une petite vieille Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite vieille   Candidature d'une petite vieille Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:24

Tous d'abord bonjour a vous tous Smile

Un soir de pleine lune une petite eniripsia arrivé dans le monde des douzes rencontra une orde de démon,
elle prit peur et rentra chez elle et s'enferma à double tour.
Le lendemin vers 1h00 ou la nuit tombe sur le monde des douzes, elle alla fair courire sa monture, Mais dans l'ombre elle vit un démon, puit un autre... Il y en avait huit. Et oui, huit et la surgit de nul par son héros pakc affraid , Il les ecarta a coup de kukri kura.
Mais un réussie à s'enfuire il se nomait shtroumf roxeur. A ce jour il ne fue jamais retrouvé par pack , mais se que persnne sait, le vrai nom de shtroumf roxor est WAWA. Et le calme revint sur astrub et amakna , de plus,
Dark-katsumi restat en contacte avec pack et sa guilde ,elle integra donc first dynasty , puis la guilde se divisa.
Pack a l'aide de ses ami(e)s créa sa propre guilde "entertainment spirit".La jeune demoiselle décida de tenté sa chance
au pres d'eux. A ce jour personne ne sait si elle a été integrer dans cette guilde ou refusé.
En meme temps a par les xelors qui est capable de lire l'avenire....

Partit IG: C:\Users\maxime\Documents\inventaire.jpg (Vous avez juste a fair copier collé sur votre barre d'adresse et vous y trouveré mon stuff et mes stats)
Je ne met pas sa par féniantise mais pour que vous connaissié plus particulierement mon personnage.
Autrement je suis une eni de sexe féminin et cercle 154
je n'est aucune guilde actuelement.
Je vais vous confiez un truc =/ , je suis mineur level 4 Embarassed
J'ai eu quatre guilde importante dans ma vie dofussienne ; -nakama
-first dynasty
-from hell
-Dragon des monts

Et ce qui me motive particulierement ba...je voulait retrouver l'ambiance de chez first,retrouvé quelques personnes et en decouvrire de nouvel
avec qui m'entendre, et une ambiance familiale avec qui j'ai evie de passer du temp a joué Exclamation

Partit Irl:
Acuelement nous somme 2 a jouer sur nos comptes, Moi Timothée 16ans cheers en maison familiale , j'aime, la boxe, le rugby , sortire passer des soirées a fumé =) 'chuuut'
Max 17ans :O passe dans le monde du travaille lui =) J'aime fumé , le PC , le reagea Wink , je suis assez posé comme meck, enfin voila je suis pas du genre exité comme mon frere Wink
Et notre soeur que vous avez bien connue chez first ,elle joue moin souvent mais se co de temps en temps.

Voilà c'est tout , a vous de jugé.
Et merci d'avoir prit du temps pour lire notre candidature

Cordialement Nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Night-skull
Admin
Night-skull


Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Candidature d'une petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite vieille   Candidature d'une petite vieille Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:49

moi je dirais Pour une mise a l'essai

(ps:on ne peut pas fouiller dans ton pc go dans la parti screen y a un mini tuto pour savoir comment inséré une image)
Revenir en haut Aller en bas
https://entertainmentspirit.forumactif.com
Osmos-Killer
Membre
Osmos-Killer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi tu veut le savoir ? Pervers ? :O

Candidature d'une petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite vieille   Candidature d'une petite vieille Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:43

Citation :


Un soir de pleine lune une petite eniripsia arrivé dans le monde des douzes rencontra une orde de démon,
elle prit peur et rentra chez elle et s'enferma à double tour.
Le lendemin vers 1h00 ou la nuit tombe sur le monde des douzes, elle alla fair courire sa monture, Mais dans l'ombre elle vit un démon, puit un autre... Il y en avait huit. Et oui, huit et la surgit de nul par son héros pakc affraid , Il les ecarta a coup de kukri kura.
Mais un réussie à s'enfuire il se nomait shtroumf roxeur. A ce jour il ne fue jamais retrouvé par pack , mais se que persnne sait, le vrai nom de shtroumf roxor est WAWA. Et le calme revint sur astrub et amakna , de plus,
Dark-katsumi restat en contacte avec pack et sa guilde ,elle integra donc first dynasty , puis la guilde se divisa.
Pack a l'aide de ses ami(e)s créa sa propre guilde "entertainment spirit".La jeune demoiselle décida de tenté sa chance
au pres d'eux. A ce jour personne ne sait si elle a été integrer dans cette guilde ou refusé.
En meme temps a par les xelors qui est capable de lire l'avenire....

Quelques erreurs sur les noms des membres de la guilde ainsi que sur le nom de la guilde il manque le '' The '' également je ne vois pas de BB Code sa sera donc contre pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vl-of-nissa.skyrock.com/
xxXdark-sadiXxx
Moderateur
xxXdark-sadiXxx


Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature d'une petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite vieille   Candidature d'une petite vieille Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:41

( Bian )


Tu n'étais pas déjà dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
xxXdark-sadiXxx
Moderateur
xxXdark-sadiXxx


Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature d'une petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite vieille   Candidature d'une petite vieille Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:42

( Bian )


Oui tu y étais donc j'avais pas vue en bas je suis désolé quand on quitte sa fait assez bof de reuh, je serais CONTRE.



CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-katsumi




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2009

Candidature d'une petite vieille Empty
MessageSujet: katsumi   Candidature d'une petite vieille Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:34

Je n'est jamais été dans cette guilde! Idea
Revenir en haut Aller en bas
xxXdark-sadiXxx
Moderateur
xxXdark-sadiXxx


Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature d'une petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite vieille   Candidature d'une petite vieille Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:02

( Bian )


En effet c'était chez first pas réveillé aujourd'hui donc euh pardon, je change mon CONTRE en POUR

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-katsumi




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2009

Candidature d'une petite vieille Empty
MessageSujet: katsumi   Candidature d'une petite vieille Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:04

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite vieille   Candidature d'une petite vieille Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:13

Candid' agréable a lire.
Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Demoniasnoches
Membre
Demoniasnoches


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Si on te demande tu dira que tu sais pas ?!

Candidature d'une petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite vieille   Candidature d'une petite vieille Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:22

Aiie le français :/
Je trouve qu'il manque un peu d'information te concernant IRL on a bien compris que vous étiez des toxicos xD mais en se qui concerne motivations soit j'ai mal lu soit ya rien donc neutre pour l'instant .
Le bon point c'est que tu aimes le rugby Smile







rendeer
Revenir en haut Aller en bas
froks

froks


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Candidature d'une petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite vieille   Candidature d'une petite vieille Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:33

Je ne me souvient pas t'avoir vue dans -first-dynasty-.

Je reste Neutre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Moderateur
Packman


Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud-est Belgique

Candidature d'une petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite vieille   Candidature d'une petite vieille Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:38

Pom













Pom...















Popom...




















POPOPOMPOPOM....que dire?




















Ah si, mis à part le Français qui est plus que négligé, mon pseudo mutilé, mon stuff bafoué (vous avez déjà vu un enu eau avec un kukri kura???), je garde un très bon souvenir de votre soeur Very Happy .
Je serai donc POUR si elle passe plus que souvent xD.

P.S.:
-j'ai rien compris à comment aller voir vos équipements,etc...
-joli blason aldris, surtout avec une pano que t'auras jamais xD.
-osmos, on s'en branle de ton BB code xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite vieille   Candidature d'une petite vieille Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:55

C'est ce que tu crois dans quelques temps je l'aurai fm busay (ne précise pas le temps biênsûr )


Je l'aurais ce pack, je l'aurais !!! Mad Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite vieille   Candidature d'une petite vieille Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:42

Pis dailleurs fais toi un avatard au lieu de critiqué ceux des autres. Mad Mad

Je l'attends avec impatience. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Moderateur
Packman


Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud-est Belgique

Candidature d'une petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite vieille   Candidature d'une petite vieille Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:47

J'ai la FLEMMEUUUUUUUH!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite vieille   Candidature d'une petite vieille Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:53

4: Pour Smile
1: Contre Sad

C'est peu être bon de cloture cette candid'...
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Moderateur
Packman


Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud-est Belgique

Candidature d'une petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite vieille   Candidature d'une petite vieille Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:41

OK CHEF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite vieille   Candidature d'une petite vieille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» candidature d'une jolie petite cratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: