The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Feca planteur de cawotte (candid à ne pas manquer!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Feunoza




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Le Feca planteur de cawotte (candid à ne pas manquer!) Empty
MessageSujet: Le Feca planteur de cawotte (candid à ne pas manquer!)   Le Feca planteur de cawotte (candid à ne pas manquer!) Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:46

Bonjour,

Je suis un Feunoza un Feca actuellement 176. Et oui....je suis à la recheche d'une guidle, mais d'une guidle qui saurait m'accepter comme je suis^^ c'est-à-dire bavard très peu gêné et ayant envie de dire tout ce qui me passe par la tête (en ayant un minimum de respect^^).
J'aime mettre de l'ambiance sur les forums et "m'introduire" dans les conversations de groupe ce qui fait de moi la personne idéale avec qui xp. Monocompte? Non! Multicompte? Oui! What a Face

Pour résumer un peu ma vie, je suis un canadien de 15 ans qui va à l'école ( et oui la vie est bourrée de choses utiles^^). Comment me décrirais-je? Eh bien jsuis un amateur de sports comme le vélo de route, le snowboard et j'en passe. Je vais régulièrement au gym ( conditionnement en bon français) et pratiquais anciennement le patinage de vitesse. J'ai découvert Dofus il y a de cela 6 ans et je dirais que dans tous ce que je fais je suis un peu "excessif" ou si vous aimez mieux de la famille -Dur-de-la-Feuille. Prenons par exemple les codes auditels (allopass). Je commence à jouer a Dofus.... et comme à l'époque j'étais jeune et naïf je croyais que changer mon code postale alllait tout simplement m'éviter la facture. Grave erreur!!!! En 4 mois j'ai fais une belle petite facture d'une valeur de 1000$ que mes parents m'ont renvoyé à la figure! Bang! L'élastique dans la face et j'ai du travailler toutes mes vacances scolaires afin de la rembourser. Sérieusement j'ai appris que l'argent ne poussait pas dans les arbres et encore moins dans Dofus x) et même que depuis ce jour je ne m'abonne plus de manière payante et d'une pierre deux coups j'ai retrouvé la confiance de mes parents... tout est bien qui finit bien!

Comment j'ai connu la guidle? Bah... Koh-Roxor ami IG et IRL et récemment devenu membre de votre communauté et je me suis dis que par la même occasion se serait bien d'expérimenter de nouvelles choses avec des gens différents. J'admets que j'ai parfois des réflexions "hors du commun". Un jour un de mes amis me dit avoir appris que certains "geeks" mettent des couches pour ne pas aller aux toilettes et moi je lui répond innocemment l'utilité des couches quand tu peux jouer a Dofus "live" sur la toilette avec un ordinateur portable. Ma devise? Souris la vie est un fromage jocolor

En espérant une réponse positive et que vous aurez appréciez ma candidature et que j'aurai quand même fait bonne impression malgré le "fail" je vous ai fidèlement raconté!

P-S J'ai aussi d'autres persos: Eni 124 Enu 125 Iop 112 & Sacri 98.

/w Feunoa!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Feca planteur de cawotte (candid à ne pas manquer!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un féca terre 148

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: