The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Madayzy

Aller en bas 
AuteurMessage
Madayzy




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature Madayzy Empty
MessageSujet: Candidature Madayzy   Candidature Madayzy Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:43

Bonjour à tous,

- Voilà maintenant plus d'un mois que j'ai repris le monde des douzes après un arrêt de plus de 6 mois. Je suis donc une Sramette prénommer Madayzy. Malgré touts les passages difficiles, le courage et l’audace de cette Sramette à toujours repris le dessus, elle à traverser de nombreux périple et de donjon plus que terrifiant, à vraie dire elle sais ce que ses la vie dans Dofus !

- Donc voilà, Sramette terre 186 10PA 4PM pour le moment encore en stuff Meulou ainsi que les Dagues Eudins. J'attend qu'elle atteigne le levels 190 pour changer complètements le stuff et ainsi me mettre 9 PA 4 ou 5 PM. Je suis également Boulangère levels 79 Paysanne levels 59 et Tailleuse levels 19 ^^.
Mon ancienne guilde était "Coming From The Past". C'était une guilde avec beaucoup de mûles et donc c'était quasiment chacun de son côtés, voilà la raison pourquoi j'ai quitter cette guilde.

- Je me prénomme Jimmy, j'ai 19 ans et je vient de Belgique plus précisément à Braine-Le-Comte Smile . Je pratique pas mal de sport, le foot, mini foot, vélo etc...
J'aime bien m'amusez, rire et suis également très sympathique avec les autres. J'aime parler avec les autres, déconné et raconté des blagues, c'est mon petit péché mignon Very Happy

- Je cherche une guilde où il y a du mouvement, donjon, koli, arene etc... Je suis disponible pour toutes sorties que sa soit gros donjons ou petits ou encore sortie drop ^^. Je possède également un eniripsa lvl 161 et un enutrof lvl 151 celuis-çi me permet de gagner des kamas comme je suis pêcheurs lvl 100 Smile

- J’espère vous apporter beaucoup tout en étant dans une bonne ambiance, j'aime avoir la classe et je pense que dans cette guilde il n'y à que des joueurs de classes Smile Voilà pourquoi je postes mas candidature.

J’espère que ma candidature seras apprécier.

A bientôt j'espère.

Merci,
Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Madayzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: