The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candid Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
rosepopol




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

Candid Sun Empty
MessageSujet: Candid Sun   Candid Sun Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:05

(Bonjour à tous je me présente :

Dans la vie :
je m' appel Lucas j'ai 17ans (7 septembre j'aurai 18 Wink ) je suis en Terminal Gros Œuvre (Bâtiment) à Lorient (56). Je ne passe pas tous le temps sur Dofus mais j'y suis dès que je n'est rien a faire en vacances le plus souvent je suis connecter Wink.
J'ai fréquenté quelques guildes qui s’appellent : First Dynasty ; Crystal ; Bouclier Mana ; La Firme ; Hunter's Légend : Enfants du Chaos ; et d'autre ... Je joue sur ce jeu depuis quelques années .. Nombreux personnages créée mais tout arrété ou delete avec le temps .. (Depuis 2005 je joue, -Tiracoon- si certain connaisse ou s'en rappel..).)

Dans le jeu :
Je me prénomme Sun-Love un beau Eniripsa feu de cercle 188 à 52% munit de d'équipement tel que dora bora : caperon rouge : répané : ceinture CM ; minokers etc.. qui me permet de soigner mes coéquipiers correctement durant un combat, j'ai aussi un animal de compagnie, oui sinon je me sent seul de temps en temps! Un Dragouné Rose qui me donne 5o de sagesse . Je suis Bontarien grade 1 mais je pense a l'avenir devenir Nedora pour éliminé chaque Bontarien et Brâkmarien de Sumens. Sauf les mêmes personnes de la guilde où je me trouve, ainsi que mes ami(e)s.
Sinon je suis aussi disponible pour aider tant bien a xp qu'a droper en arène ou divers donjon.
Je me trouve souvent scotcher au zaap des Wabbits ! [25,-4]

Même en tant qu'Eniripsa je travail aussi !
-Pêcheur de niveau 12.
-Mineur de niveau 43
-Alchimiste de niveau 78
-Bijoutier de niveau 31

Évidement je ne peux nié qu'on ma voler tout mes équipements il y as maintenant 1 semaines et demi. Mais je m'en sors bien, je suis re-équipé pour combattre a vos côté, ou même tout seul pour défendre chaque Poney quand je suis disponible !

Ainsi j’espère pouvoir apporter du soutien et de la simpathie a votre guilde. Et surtout, le principal, pouvoir m'y intégré facilement.

Je suis a votre disposition dès que vous voulez au zaap des Wabbit, sinon veuillez m'envoyer un message privé si je n'y suis pas.

Cordialement,

L'amour et le Soleil,

Sun-Love.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: