The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 divinee-heal, un p'tit nini

Aller en bas 
AuteurMessage
divine
Invité




divinee-heal, un p'tit nini Empty
MessageSujet: divinee-heal, un p'tit nini   divinee-heal, un p'tit nini Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:44

Bonjour,
Chère guilde ''Entertainment spirit", je joue actuellement un eniripsa feu/soin de niveau 196.

Dans une première partie je parlerais de ma vie active dans Dofus.
Puis dans une seconde partie je parlerais de ma vie active de lycéen.


Première Partie :Parlons de Bigbang, ma guilde actuelle. C'est une guilde qui commence à grandement se désintégrer(le meneur ne se co plus, tout le monde veut être aider mais personne aide personne...) je souhaiterais rejoindre les rangs de votre guilde pour son ambiance,que je pense bonne vu votre forum et votre très bon niveau général .
Mes motivations sont simples je cherche une guilde où lorsque l'on parle les personnes présentes répondent même négativement cela ne me dérange pas mais me prendre 50vents commencent a m'embêter grandement(je ne vise personne...ah?) ou l'on peut participer activement à l'ambiance (au moins la il y en aura je suis sur !) tant en recherchant un groupe pour faire des donjons tant en recrutant soit même. Et puis on ne va pas y aller par 4 chemins,votre guilde est simplement une des
lameilleurs du serveur, ses membres ont l'air ont l'air sympathiques, le forum est fourni, travaillé, la guilde à un très bon niveau.Elle est très connue et ne m'a pas échappé. Parlons maintenant de ce personnage.

Donc mon eniripsa est en mode 9PA/4PM(Je suis en train de faire la quête ocre pour mon 10ème PA,(alors ça pourrait être sympa de faire des échanges entre guildeux, pour ceux qui font la quête^^), une panoplie full Tue-mouche pour son intell, ses soins et sa sagesse (le must pour un éni !) assez conséquent additionnée à 3items d' une panoplie Bworker Gladiateur cela lui donne 63bonus aux soins ce qui n'est pas rien =).

<font color="red">Voici mon nain==>tin j'arri'v pas a mettre l'image (je la met a la fin...) >
Revenir en haut Aller en bas
divinee
Invité




divinee-heal, un p'tit nini Empty
MessageSujet: la suite ><   divinee-heal, un p'tit nini Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:49

Maintenant parlons de ma vie réelle.Je m'appelle
Anthony mais tout le monde me surnomme Tony, j'ai de yeux marrons verts
(tout le monde s'en fou...
jocolor ), j'ai les cheveux châtains claires(tout le monde s'en fou... jocolor )J'aime les bons gros joins divinee-heal, un p'tit nini 836176 bien le métal et joue de la bass électrique et de la guitare électrique.Mon groupe s'appelle les pop-metals divinee-heal, un p'tit nini 570141 car nous jouons aussi du Mickaël Jackson et tapons et ça fait très mal de temps en temps dans le répertoire de : The beatles*Chantonne...Imagine there's no heaven...*<font color="blue"> le meilleur groupe de musique à mon avis x).Vous pouvez ne pas être d'accord avec le mien mais la démocratie ce base la dessus.
Je suis en Terminal S, aller dans 6semaines je passe mon bac et adieu
le lycée.J'ai 17ans (je met mon age en même temps que ma classe car je
viens juste d'y penser)*Ne me re-lapider pas si vous l'avait déjà fait
tout à l'heure S.V.P. =)*. J'ai beaucoup d'humour (même si ça se voit
pas au premier coup d’œil, vous pouvez êtres sur que en /g je serai en
avoir beaucoup !)

<font color="white">D'avance merci d'avoir pris
le temps de lire mon message, en espérant vous plaire et pouvoir vous
parlez en /g le plus rapidement possible Smile et peut-être plus si affinité

Cordialement

Divinee-heal sur sumens .

PS
: J'espère ne pas vous avoir endormie, ne pas avoir dit trop de
connerie (enfin ça je crois pas >
Revenir en haut Aller en bas
 
divinee-heal, un p'tit nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: