The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Mr-ragnarok :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr-ragna
Invité




Candidature Mr-ragnarok :) Empty
MessageSujet: Candidature Mr-ragnarok :)   Candidature Mr-ragnarok :) Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:32

Bonjour , ou plutot bonsoir à tous les membres de The Entertainment Spirit . Avant De vous faire par de mon RP je vais me presenter IRL Smile .

IRL :

- Prénom : Rémii
- Age : 16 ans ( Bientot 17 :p )
-Date de naissance : 27.05.1993
- Ville habitée : Dijon ( Et oui La Moutarde Viens De Chez Moi )
- Formation : 2 Années de CAP PLOMBERIE . Je suis donc plombier chauffagiste .
- Loisirs : La Famille , Les amies et les amis , le rap francais et le reggae , le footbal et Sa Copine Smile .
- Les Horaires de connexion : Le Lundi au Mercredi de 20h00 a 01h00-02h00-03h00 suivant la fatigue , le jeudi de 13h a 16h et de 20h00 a 01h00-02h00-03h00 .
Le vendredi de 13h a 17h et de 19h00 aux samedi matin car suivant des nuits blanches , et joue tous les week end minimum 3-4h

Voiila Pour la partie IRL . Very Happy



Le personnage en lui meme :

- Race : Eniripsa
- Prénom : Mr-ragnarok
- Cercle : 174
- Métiers : Cordonnier 65 : Cordomage 100 / Bijoutier 65 : Joaillomage 83 / Pêcheur 25 / autres comptes bucheron 80 et alchimiste 58
- Panoplie : Coiff cm / Cape tot / DD orchidé 100 / La xyothine fm feux max / Amulette et Anneau Elya Wood ainsi que Cm / Ceinture Cm et bottes cm / Dofawa , Dofus cawotte 49 et dofus Kaliptus 24 .
- Situation sentimentale : Célibataire depuis un petit Bout de temps . Cherche une Femme Wink
- Guilde ou anciennes guildes : En ce moment Auncune ne guilde , je prefères attendre vos réponses . Ma guilde la plus récentes fût Casa-Negra .
- Loisirs : Perfectioner ses métiers , Xp en conséquence , ainsi que aide aux personnes ayant besoins justement d' une aide . Etc ... Dojon , Drop .

Pour en revenir sur la Panoplie de mon nini je suis entrain de la refaire je passe Ful tot sauf le sceptre . J' ai pour l' instant la cape la coiff et les bottes , les autres items ne vont pas tarder a arriver . Pour la DD je compte opter pour la DD Prune-Orchidé lvl 100 . Mon perso est pour l' instant neutre j' attenbds d' avoir ma pano au complet pour choisir entre Brakamarien et Bontarien . et enfin a pour projet de se Parcho , les parchos sont la Sagesse et Intel et Chance 50 de chaques ( les a sur lui et a aussi toutes les reliques mais la meme chose en attente , je me consacre a ma pano en ce moment .

PourQuoi vous ? :
.
Pourquoi je pose cette candidature ici sur le forum de la guilde The Entertainments Spirit , c ' est facile a l' expliquer . J' ai toujours été intrigué par cette guilde je ne pense pas etre le seul , a peine cercle 130 et j' avais déjà l' envie de m' installer ici , Mais la guilde Casa-Negra m'a arracher cette espoir de jeunesse . C 'est pour sa que je reviens a la charge mais cette fois ci en m' adressant à vous . Pourquoi m' accepter dans votre Guilde , à vrai dire je ne saurais y répondre , sache que pour moi cela serais la plus belle des reconnaissances dans Dofus . Je m' attache très vite au personne qui s' interresse a moi , et je suis un grand parleur attention canal guilde si je suis pris Smile . J' ai toujours eut des Bon echos de vous Tres bonne Guilde , une Bonne maturité et une entente formidable qui me fais vibrer depuis tous ce temps .

Voici maintenant L' Histoire RP Smile

RP :

La Naissance : Il y a bien lontemps , une très belle journée se leva sur AMAKNA , mais elle n' étais pas sans conséquence , c' étais le Jour de Naissance de Mr-ragnarok .
Il naquit étant un éniripsa de type feux , ces Parents deux éniripsa le Père du cercle 200 et la Mère du cercle 199 etais très respectés dans amakna .
Il travaillais énormément en tant que Cordonnier et Bijoutier il avais tous deux leur atelier et leurs propres clients .

La vie d' un enfant : Une annés passèrent et voila que ce fût les premiers pas de Mr-ragnarok , il avais déjà tous avec lui , il avais hérité d' une intelligence surélevé de son pere et de la chance et la curieusité de sa mere . Il hérais déjà tous seul dans incarnam petite cité au nord d' Asturb . C' est la Bas qu' il pris goût au combat , son premier contre un moskito restera dans sa mémoire a jamais . Ces premiers habits apparaissent un beaux chapeau d' aventurier ainsi qu' une magnifique veste ADIDAS de l' aventurier ainsi que son premier camarade un chacha dont son père lui avais offert après un long combat contre un Bouftou royal . Les Années passèrent vites , un peux trop vite au gout de ses parents déjè cercle 20 il allais dans les endroits sombres et terrifiantes de brakmar pour trainer avec son chacha et ses amis .

L' adolescence : Désormais cercle 30-40 le petit nini se sentais déjà pousser des ailes . Il commenca a toucher un peux les outils du pere et de sa mere et apprena les bases des métiers qui étais pratiqués dans la famille Ragnarok . Les Premiers Dojons se fûrent sans trop de dégats Bouftou Royal , Pichon , Champs autant de noms pour de victoires . Lui et ses amis tous du meme cercle commencais vraiment a se lier d' amitié . et l' un d' eux proposa un pacte : Un pour tous , tous pour un et depuis cette parole prononcée plus jamais il ne se quitèrrent .

Après le Paradis voila Le Cauchemar : Désormais en age de comprendre tous ce qui passe sur amakna et autres petit-ragna comme l' appelais son père fût une sorties en famille ...
La famille étais des Néophytes aucune trace de Brakmarien dans les Gênes . La famille explorant tout le temps les memes endroits se mis dans la tete d' aller se promenais a brakmar .
L' après midi fût joyeuses et belles quand tout un coup surgis un clan de brakmarien sortis de la taverne Pinchaut . Le groupe de brakmarien étais de cercle 200 , ils étaient ivres morts et agressèrent le père de petit-ragna la mère affolée de voir son mari reculer et rentra dans le combat , et en voulant adresser un Mot soignant à son Mari elle ne vu pas le déplacement du Iop qui en 1 Coco Tua la Mèere de Mr-ragnarok . Mr- ragnarok et son père tres émus prièrent de venger celle qui leur tenait temps chaud au Coeur .

Le Combat Final : 20 années passèrent , les recherches de mr-ragna et de son fils mr-ragnarok viennent d' enfin aboutir il viennent de retrouver les agresseurs qui par le temps avais perduent leurs forces physique et moral , car il faut assumer ce qu' il c' est passé chaques jours et cela est tres difiicile . Mr-ragnarok et Son père ayant toujours de beaux restes vengèrent la femme de leur vie dans un combat acharné ou le père de petit-ragna fit mourir à défaut de son Age . Mintenant Mr-ragnarok de cercle 174 a perdu son père dans un grave accident de Dragodinde il est désormaiis près a relever le défi de lui aussi un jour parvenir au cercle 200 et de réussir à Etre acceptés dans cette guilde The Entertainment Spirit dont son père lui avais tant causé en étant minot .


Voila c' est ici que s' achève la partie Rp , en Occurance la Candidature .
Je vous est déjà tous dis j' espere fortement etre accepté comme l' un des votres et faire honneur a ce Blazon .

Cordialement : Mr-ragnarok .
Bon jeux a tous moi je vais me coucher , Bonne lecture je suis fatigué jespere ne pas avoir baclé l' écriture , a vous de juger . Peux etre a Bientot Dans The Entertainment Spirit .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr-ragnarok :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: