The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Mr-ragnarok :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr-ragna
Invité




Candidature Mr-ragnarok :) Empty
MessageSujet: Candidature Mr-ragnarok :)   Candidature Mr-ragnarok :) Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:32

Bonjour , ou plutot bonsoir à tous les membres de The Entertainment Spirit . Avant De vous faire par de mon RP je vais me presenter IRL Smile .

IRL :

- Prénom : Rémii
- Age : 16 ans ( Bientot 17 :p )
-Date de naissance : 27.05.1993
- Ville habitée : Dijon ( Et oui La Moutarde Viens De Chez Moi )
- Formation : 2 Années de CAP PLOMBERIE . Je suis donc plombier chauffagiste .
- Loisirs : La Famille , Les amies et les amis , le rap francais et le reggae , le footbal et Sa Copine Smile .
- Les Horaires de connexion : Le Lundi au Mercredi de 20h00 a 01h00-02h00-03h00 suivant la fatigue , le jeudi de 13h a 16h et de 20h00 a 01h00-02h00-03h00 .
Le vendredi de 13h a 17h et de 19h00 aux samedi matin car suivant des nuits blanches , et joue tous les week end minimum 3-4h

Voiila Pour la partie IRL . Very Happy



Le personnage en lui meme :

- Race : Eniripsa
- Prénom : Mr-ragnarok
- Cercle : 174
- Métiers : Cordonnier 65 : Cordomage 100 / Bijoutier 65 : Joaillomage 83 / Pêcheur 25 / autres comptes bucheron 80 et alchimiste 58
- Panoplie : Coiff cm / Cape tot / DD orchidé 100 / La xyothine fm feux max / Amulette et Anneau Elya Wood ainsi que Cm / Ceinture Cm et bottes cm / Dofawa , Dofus cawotte 49 et dofus Kaliptus 24 .
- Situation sentimentale : Célibataire depuis un petit Bout de temps . Cherche une Femme Wink