The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The-Demence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The-Demence




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2009

The-Demence Empty
MessageSujet: The-Demence   The-Demence Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:23

Dans une lointaine contré, si lointaine que personne ne la connaît (seul moi sais ou elle se cache, ainsi que les habitants ><).
Un jour un petit gland tomba d’un immense et splendide Chêne. Ce gland germa, pris racine dans celle de son père. Les mois passèrent et l’on vit grandir un jeune sadida tout moche tout sale. A l’âge de 16 ans ce sadida dit a son père :
-« Papa, j’ai envie de voler de ma propre feuille, je souhaite découvrir le monde des douze pour en devenir un des plus puissant et des plus grand guerrier. »
Son père sentent que son fils possédé une motivation extrême, et un courage hors-normes pour son âge, lui dit :
-« Mon fils la quête que tu va devoir accomplir est très difficile et très dangereuse, fait honneur a ton père va jusqu’au bout. Prend ceci (le jeune sadida prend le sac tendu par son père), ce fut la première panoplie (pano aventurier ><) que j’ai possédé, mon père me l’avais donné qui lui-même la tenez de son père… etc.
Le jeune sadida enfila la pano toute troué et ayant vécu trop de lavoir (pas de machine a lavé a cette époque ><) avec enthousiasme. Il alla se procuré un bâton et parti a l’aventure.

Voila j’espère que cela vous a plus, c’est le tout premier RP que je fais, j’ai trouvé cela relativement amusant à faire et excusé moi je ne suis pas très doué en français ^^.

IG : Je suis un sadida de niveau 170 nommé The-Demence, ayant en principale maitrise la force. Je suis full meulou plus épée rilleuse. J’ai aussi un eni 137 pano soin, bientôt CM. J’ai connu quelque guilde comme Eldunari (ce fut un bref passage, c’est une guilde sans ambiance enfin bon bref), Illusion (très bonne guilde dans laquelle j’ai beaucoup d’amis proche mais je l’ai quitté par ce que il y avait certaine personne avec un niveau de mentalité très faible). Donc a présent je suis a la recherche d’une guilde dans la qu’elle j’aimerais m’investir pour une très longue durée.
Je pratique le métier de paysan(80), boulanger(83) et pécheur(11) (j’ai de l’espoir je sais ^^).
Une petite parenthèse tout mes potes m’appel « le renoi » par ce que mon sadi est noir ><.

IRL : Je m’appelle Tommy je suis un jeune homme de 17ans habitant dans le sud-ouest de la France a Bordeaux (Allez bordeaux). J’adore le foot, je joue et j’entraine une équipe de benjamin, j’aime beaucoup faire la fête avec mes amis rencontré des gens. Je suis actuellement en couple avec une fille nommé Audrey âgée de 20 ans enfin bon osef je suis en couple quoi (je t’aime chérie ^^’)

Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour lire tout sa ><.
En espérant vous reparlez bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The-Demence Empty
MessageSujet: Re: The-Demence   The-Demence Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:36

Bonne candid', on vois l'envis

Grand Pour de ma part


Aldris.
Revenir en haut Aller en bas
xxXdark-sadiXxx
Moderateur
xxXdark-sadiXxx


Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

The-Demence Empty
MessageSujet: Re: The-Demence   The-Demence Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:55

( Bian )


Je serais également POUR.


POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Darkounnet

Darkounnet


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2009

The-Demence Empty
MessageSujet: Re: The-Demence   The-Demence Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:31

Enfin un RP (il y en as qui vont être content :p) c'est un grand POUR de ma part.

Darkounnet
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Idestructible-Girl

Idestructible-Girl


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009

The-Demence Empty
MessageSujet: Re: The-Demence   The-Demence Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:55

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde :o

The-Demence Empty
MessageSujet: Re: The-Demence   The-Demence Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:26

Des années que j'attend un candid avec une bonne partie RP, enfin ce jour est arrivé, bonne candid .
Pour


Sheit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-Demence Empty
MessageSujet: Re: The-Demence   The-Demence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-Demence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: