The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature d'une jolie petite cratte

Aller en bas 
+8
Wind-Guru
Night-skull
Final
Kaka-Devils
Idestructible-Girl
karlitoo
Sheitane
xxXdark-sadiXxx
12 participants
AuteurMessage
girl-pow
Invité




candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:48

Bonjour à tous, je vais vous présenter ci-joint ma candidature dans l'optique de rejoindre votre guilde




Ingame je joue une jolie Crate feu niveau 165 dénommée girl-power.
J'ai également une eniripsa mule à métiers que je laisse à bas niveau afin de me concentrer uniquement sur ma Cratte.
J’exerce les métier de paysan boulangé et très réssament pécheur , tout mais métier sont actuellement Sauf pécheur qui n’est que
niveau cinq.



Je conte intégré votre guilde surtout pour me faire des Nouveau amis avoir des relation amical avec des nouvel personne car j’adore me faire des amie je serait disponible pour aidé enfin j’es tellement de chose qui me motive que je ne ces pas les quel dire.

Avent j’était dans la guilde ciel et terre , je suis parti pour la seul raison que j’avait besoin de changement car cela ferait bientôt 1ans que je suivait cette guilde mais avec qui je garde de très bonne relation

En se qui concerne ma vie irl je m’appelle Kelly je vie en région parisienne. Si je joue a dofus ces en parti pour me faire des amis et ensuite pour le plaisir de joué. Je joue assez souvent mais je ne jouerai surement moins a la rentré è_è .

Merci a surtout bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
xxXdark-sadiXxx
Moderateur
xxXdark-sadiXxx


Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:23

( Bian )


NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:55

Grand Neutre tu est deja venu dans la guild a ses debut .... Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde :o

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:41

Contre ,ta motivation ne montre pas réelement l'envie d'être dans cette guilde, tu dis vouloir avoir de nouveaux amis, donc tu peut rejoindre n'importe quel guilde t'en aura.
Bonne Journée, Sheit
Revenir en haut Aller en bas
karlitoo

karlitoo


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : dans un cul de sac

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:29

idem que sheitane contre.

KarlitOo
Revenir en haut Aller en bas
Idestructible-Girl

Idestructible-Girl


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:04

Contre pour ma part aussi Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kaka-Devils

Kaka-Devils


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:11

Contre, désolé il y a beaucoup de fautes d'orthographes et tes motivations ne sont pas très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Final

Final


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:45

Bonjours, comme je suis arrivé il n'y a pas longtemps je ne me pérmet pas de juger trop sévérement.. Mais La Candid est un peu courte..
Un NEUTRE pour ma part.

Final-Dinasty
Revenir en haut Aller en bas
Night-skull
Admin
Night-skull


Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:17

Meme pas besoin de lire la candid.... tu viens tu donne pas de nouvel tu pars sans prevenir u_U et la tu demande pour revenir...
(Bye-bye)
Revenir en haut Aller en bas
https://entertainmentspirit.forumactif.com
xxXdark-sadiXxx
Moderateur
xxXdark-sadiXxx


Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:50

( Bian )

C'est clair que tu es bien placé pour parler de partir revenir comme sa nigth donc évite de critiquer sur sa je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Wind-Guru




Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2009

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:02

Owned!
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde :o

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:27

xD vu que vous ete passé vous pouvez poser votre avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkounnet

Darkounnet


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2009

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:57

Contre, candidature incomplete :/
Revenir en haut Aller en bas
Osmos-Killer
Membre
Osmos-Killer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi tu veut le savoir ? Pervers ? :O

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:29

Je n'aime pas vraiment les gens qui partent comme des bandits ( je ne vise bien entendu personne Surprised )

Contre .

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vl-of-nissa.skyrock.com/
Demoniasnoches
Membre
Demoniasnoches


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Si on te demande tu dira que tu sais pas ?!

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:40

Faites honneur au grand retour de demoniasnoches sur le forum ,



Je te pris de bien vouloir entendre mes critiques silent



-Tout d'abord ta description IRL est plus qu'incomplète ( age , études , lieu de vie , ... )
-Ensuite pour ma part je n'ai pas remarqué ton passage "coup de vent" dans la guilde (temps mieux)
-En ce qui concerne la présentation de la candid' des fautes vraiment énormes ("avent") mais cela n'as aucun effet sur ma décision.
-Par la suite, étant dans la guilde depuis le début j'ai vu passé pas mal de candid' et la tienne par rapport à certaines autres ne marque pas assez ta motivation .. Est-ce pour etre avec des "hl" (surtout les boulets que c'est xD) à ta place je dirai "je voudrais venir dans votre guilde pour etre aux côtés de demoniasnoches who is the boss" albino

Donc pour récapituler beaucoup d'éléments me poussant à voter contre mais vu que je suis pas un bata** je vais voter contre lol!

Désolé à bientot sur do-do-dofus (mo-mo-motus)









rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Moderateur
Packman


Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud-est Belgique

candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:40

Contre également, désolé mais tout à déjà été dit ça ne servirait à rien que je le répète...Je lock la candid'.


(Autre sujet: Bian, night est partit plusieurs fois pour des raisons précises et pour lesquelles je suis au courant, il n'y a pas lieu d'en faire autant de blabla inutile, j'aimerais bien que dans le futur cela n'apparaisse plus sur des sujets de ce genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une jolie petite cratte Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une jolie petite cratte   candidature d'une jolie petite cratte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une jolie petite cratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Candidature d'une petite vieille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: