The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Enu 150

Aller en bas 
+2
Illuzsioniste
Darkounnet
6 participants
AuteurMessage
Darkounnet

Darkounnet


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2009

[Candidature] Enu 150 Empty
MessageSujet: [Candidature] Enu 150   [Candidature] Enu 150 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:43

Bonjour/Bonsoir,

- Il était une fois dans la lointaine contrée du Monde des 12, fût né un Enu du nom de Darkounnet (Fils de Dark-Kileur et Ilove-Dark) . Il se mit alors en quête de posseder les 6 Oeufs appelés : DOFUS. Mais motivé plus que jamais à trouver ses oeufs magiques il rencontra quelques difficultés comme "xp" qui devînt de plus en plus difficile, vaincre les monstres afin de "droper" ces oeufs, ...
C'est au bout de quelques mois de jeu qu'il parvint à obtenir le cercle ultime soît le lvl 200, tous les Dofus Parfait et le "Stuff" Ultime ... Maintenant il réduit à néant tous les joueurs s'opposant à lui, c'est en vain qu'il décida de rejoindre votre Guilde : The Entertainement Spirit.


P.S : Désolé mais je suis nul en orthographe et je n'est pas d'imagination, j'ai donc fait de mon mieux.

- J'ai parcouru des guildes (avec mon perso principal) comme : Destiny Warrior's (Actuellement Dissoute), Scarlet Moon, Les Centenaires et Yatsura. L'énu n'a jamais eu de guilde car je trouvais sa inutile en temps que "BL".

- IG : Je suis Enutrof de cercle 150 (Full Sagesse).
Stuff : Doro Blak, Cape Mastralis, Ceinture AA, Anneau AA et DC, Amulette Printemps, Sandale Titude et Ares en cac (Juste pour le Bonus)
Métier : Paysan 100, Alchimiste 100, Bijoutier 5x, et des autres mais BL.
Mes autres perso sont : Iop 175, Xelor 167, Eni 145, Sacri 127.
Mes Amis : Dragon-Tigerget (Iop 199) et ses mules, et des autre mais bouley :/


- IRL : Je m'apelle Jérôme, j'ai 16 ans (Je passe en 1ere S (SI), j'habite La Chapelle d'Armentières. Mes Hobbies sont : Dofus, les Filles, CSS ... Je pratique l'athlétisme en club (mais sa me soul).

- Mes motivations sont que je recherche une bonne guilde avec des gens simpa et une ambiance ^^ . Personnelement votre guilde me tient à coeur, je ne sait pas pourquoi mais voilà.

A Bientôt dans le canal violet (Je l'éspère de tous mon coeur).


Cordialement, Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Illuzsioniste
Membre
Illuzsioniste


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[Candidature] Enu 150 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enu 150   [Candidature] Enu 150 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:13

Cool un autre vieu comme moi :p C'est Pour, bonne candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde :o

[Candidature] Enu 150 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enu 150   [Candidature] Enu 150 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:59

Pour, Illu grade 10 mais c'est une blague :p un nunu de ce grade il existe pas à ton level, la cause ====> Moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkounnet

Darkounnet


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2009

[Candidature] Enu 150 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enu 150   [Candidature] Enu 150 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:47

:O Déjà 2 Pour ^^ combien m'en faut t'il pour integrer la guilde :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
karlitoo

karlitoo


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : dans un cul de sac

[Candidature] Enu 150 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enu 150   [Candidature] Enu 150 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:08

une candid' toute en couleur,tu me donne l'impression d'être sympa.

je dis POUR, bonne chance.




KarliToo
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Moderateur
Packman


Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud-est Belgique

[Candidature] Enu 150 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enu 150   [Candidature] Enu 150 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:22

Pour mais je vois pas pourquoi tu fais un rp sur un perso 200 alors que ton enu ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Membre
Oxy


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : ça te regarde ???!!!

[Candidature] Enu 150 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enu 150   [Candidature] Enu 150 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:44

[u][b] Je sais pas pk j'ai un doute sur cette candidature , comme si je lé déjà vu sur un autre forum mais pas sur , en tout cas sa serai un pour temp que je cherche s'elle est copier ou pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Enu 150 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enu 150   [Candidature] Enu 150 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:03

Belle candid', bien riche.

C'est un Pour de ma part. Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Moderateur
Packman


Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud-est Belgique

[Candidature] Enu 150 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enu 150   [Candidature] Enu 150 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:53

C'est connu aldris suce les riches jusqu'à la moelle.

Candid' fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Enu 150 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enu 150   [Candidature] Enu 150 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Enu 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: