The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Rastaboss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rastaboss




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature de Rastaboss Empty
MessageSujet: Candidature de Rastaboss   Candidature de Rastaboss Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:47

Bonjour à tous les membres de The Entertainment Spirit avant de me perdre dans un RP j’aimerai présenter mon personnage et moi-même bien sur.

Alors voila je m’appelle Julien j’ai 16 ans depuis le 27 février 09, je vis a Lyon je suis en classe de seconde, j’aime passer des moments inoubliables avec mes ami(e)s, ma plus grande passion est le foot mais j’aime être avec des ami(e)s exceptionnels que l’on rencontre IG, car même si on ne s'est jamais vu on se connais et puis ce n’est pas la même amitié que IRL. Pour mes horaires de connections j’avoue que sa dépend de mes horaires mais aussi de mon envie ou non de jouer ^^.

Alors mon personnage s’appelle Rastaboss de niveau 161, il est mineur 73, bijoutier 80, alchimiste 70 et joaillomage 85. Alors il est equipé en panoplie Meulou complète plus un gelano et en corps a corps griffe rose. Il est en cours de parchottage. Comme sur les screens ci dessous :

Candidature de Rastaboss Screenrasta1 Candidature de Rastaboss Screenrasta2

Je souhaite venir dans The Entertainment Spirit car c’est une guilde qui m’intrigue et puis il n’y a pas à dire c’est une guilde qui intrigue je pense beaucoup de joueurs, après en faire partit serait un privilège pour moi. Pourquoi me choisir je ne sais pas trop quoi vous dire à part que je suis une personne qui aime aider et rencontrer des gens.

Passons au RP :

Il y a bien longtemps que je suis né je m’appel rastaboss, je suis né en incarnoob une île au fin fond du monde des douze. Issu d’un père bijoutier et d’une mère alchimiste, j’ai décidé de me perfectionner en tant que mineur. A l’âge de 12ans je parti de mon île pour allez dans une petite ville du nom d’astrub. Une ville très accueillante avec beaucoup de personnes inconnues pour moi. J’appris à faire la connaissance de l’un d’entre eux, je ne citerai pas son nom mais il m'a beaucoup appris dans cette ville.

Un beau jour de printemps on m’appris que mes parents furent t’attaqués par un démon qui vivait en Brakmar. Ils n’avaient pas survécus pour moi ce fut un coup terrible qui me hanta des nuits entières mais un jour je décida de ne pas me laisser faire et de m’allier du côte des anges qui vivaient en Bonta. Je fis donc mes bagages et partis si on peut dire dans l’armé Bontarienne pour retrouver le malfrat qui tuer mes parents. Et j’ai juré que je tuerai tous les démons qui se mettront en travers de mon chemin. Je tuai et tuai encore tous ces démons qui se mettaient sur ma route.

Une nuit horrible avec une troupe de néophytes nous avons attaqué la ville de Brakmar encore et encore mais en vint rien n’y faisait nous étions trop faible. Alors je suis partit tout seul pour me perfectionner dans l’art de la force. Mon chemin fut long et parsemé d’embuches. Je me suis entrainé dur jusqu’à se jour où je me vengerais de cette être sans scrupule d’attaquer des personnes sans défense.
Ce jour arriva et je me lança à sa poursuite, après l'avoir retrouvé le combat commença il était plus expérimenté que moi et plus fort mais j’avais la force un atout implacable. Le combat fut long et éprouvant mais je mis fin à ses jour en pensant a mes parents. J'ai ainsi put apaiser mes souffrances.
Je suis maintenant arriver au 161e cercle de puissance.

Voila c’est fini j’espère que vous me prendrez a plus et bon jeu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rastaboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastaboss   Candidature de Rastaboss Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:43

Bonne candid'

Un grand POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rastaboss




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature de Rastaboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastaboss   Candidature de Rastaboss Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:49

En lisant d'autres candidatures j'ai vue que osmo était très attirer par le BBcode ne le sachant pas j'espere que tu sera indulgent. Pour me rattraper je te met un peux de COULEUR dans ce message Very Happy

Voila bonne lecture osmo et les autres membre j'espere que sa vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Moderateur
Packman


Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud-est Belgique

Candidature de Rastaboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastaboss   Candidature de Rastaboss Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:15

Belle candid' sympa qui serait mieux sans les fautes, ça sera pour également.
Revenir en haut Aller en bas
rastaboss




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature de Rastaboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastaboss   Candidature de Rastaboss Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:16

Voila je post pour dire que je part en vacance demain donc au résultats final des votes si je ne réponds pas tous de suite c'est que je suis pas rentrer voili voulu bye bye bonne vacs a ceux qui sont pas encore partit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osmos-Killer
Membre
Osmos-Killer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi tu veut le savoir ? Pervers ? :O

Candidature de Rastaboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastaboss   Candidature de Rastaboss Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:32

Arrête moi je pars même pas alors te trompe pas dans mon nom c'est Osmos-Killer ( Sat ) pour les intimes king mais on vera sa plus tard en attendant Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vl-of-nissa.skyrock.com/
Belle-narnia

Belle-narnia


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Côtes-d'armor

Candidature de Rastaboss Empty
MessageSujet: En favor   Candidature de Rastaboss Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:08

Candidature clair comme en dit en Espagne:
Estoy en favor !

Tchao,

Belle-narnia scratch
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Moderateur
Packman


Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud-est Belgique

Candidature de Rastaboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastaboss   Candidature de Rastaboss Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:42

Bon tu seras recruté à ton retour, bonnes vacances

Candid' fermée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rastaboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastaboss   Candidature de Rastaboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rastaboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: