The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un féca terre 148

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liberty-
Invité




Candidature d'un féca terre 148 Empty
MessageSujet: Candidature d'un féca terre 148   Candidature d'un féca terre 148 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:45

Bonjour à toute(s) et à tous, suite a plusieurs chose dites de bien sur votre guilde, j'ai décidé a mon tour de poster ma candidature, bonne lectures et a bientôt dans dofus et dans votre guilde je l'espère Wink .

Partie IG:
Description:
Je suis un féca terre de cercle 148 me nommant Liberty-Black, étant feu au paravant je décida de passer en mode 'Roxxor' :p et sa depuis déjà 28 niveaux.

Equipements:

Anneaux:
-Gélano
-Anneau du Meulou
Amulette:
-La meulette
Ceinture:
-Ceinture Chafeuse
Bottes:
-Bottes du Meulou
Coiffe:
-Solomonk
Cape:
-Cape du Meulou
Corps à corps:
-Dagues Réceuse


Parcours Guildaire:

-Ma première guilde fut '-THC-', guilde qui ne plus pas tant, il n'y avait pas beaucoup d'ambiance et d'entraide.
-Je suis ensuite aller dans 'Les Enfants Jean Bart' qui était une très bonne guilde, mais je l'ai quitté car presque tous les membres de la guilde stopèrent Dofus.
-J'entra ensuite dans 'Les Enfants Du Chaos', très bonne ambiance, mais la plus part des membres ne parlaient qu'entre eux.
-Et pour finir je rentra dans 'Legendary-Warriors' que je quitta a cause d'un manque d'ambiance.

Métiers:

Je suis Bijoutier level 80 ainsi que Joaillomage level 100, et Cordonnier level 65 ainsi que Cordomage level 75. (Si vous avez besoin de quoi que se soit, Mp moi Wink)

Partie Irl:

Irl je me nomme Guillaume, j'habite a Lyon, actuellement je passe en 3ème, et comme loisirs je fait du football, et j'ai quelque amis Irl faisant partient de votre guilde.(Si vous voulez savoir qui sont ses personnes mp moi)

Motivations:

Suite à plusieurs bonne description et rumeurs sur votre guilde, non pas que pour les level des membres présent mais pour l'entraide (xp, donjons, drop ...) et l'ambiance régnente dans votre guilde, j'aimerai beaucoup l'intégré.

Partie Rôle Player:
Ma Naissance:

Née un 27 Octolliard 637, mon père voulut m'enseigner l'art de la terre, mais tête de mule que j'était je voulut absolument suivre les plus grand féca tel que le Féca-de-Malade (Wink). mon père en eu mart d'essayer de m'enseigner l'art de la terre et me laissa donc à cette fameuse planette se nommant 'Incarnam' jusqu'à mon cercle 23, à se niveau, mon père venu me chercher car il estima que Incarnam était une terre trop faible pour mon niveau, alors il me fit prendre un transporteur pour m'enmener à Astrub, ou je fit la connaissance d'un fameux garde, qui me dit de l'appeller si j'avais le moindre problème.

Mes Premiers pas dans Astrub:

Mon père M'enmena dans une petite ville se nommant tainéla, et me dit t'accroite ma puissance ici pendant quelque temps, ensuite il m'enmena faire des cochon de lait sur une petite Ile, puis a plaine de cania faire des blops et des Kanigrous jusqu'a mon cercle 70, à ce cercle, il m'enmena à Pandala Neutre (pour combattre des bulbes, des pandit ...), la fameuse Ile ou je montit au level 100 .

A mon level 100:

A mon level 100, je décida d'aller à Brâkmar pour monter mon cercle en faisant des Rats et des donjons Rat Noir jusqu'a mon cercle 120, et, sur le chemin du retour je vit un Féca terre combattre, à se moment là, je compris que mon père avais raison et lui demanda comment passer sous l'art de la Terre, Il me dit d'aller sur une Ile se nommant 'L'île d'otomaï, je fit alors plusieurs donjon et plusieurs quêtes pour passer Terre.

Féca terre:

En étant terre, je décida de me lancer dans toute sorte de donjon (Dragoeuf, Dragon Cochon, Chêne Mou...) jusqu'à mon opus 148, ou enfin, j'allait vraiment roxer Wink.*


Merci à toute(s) et à tous d'avoir lut ma candidatur, et comme je vous l'ai dit au début, à bientot dans votre guilde je l'espère.

Bonne continuation à toute(s) ett à tous, Merci de votre compréhension.[list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un féca terre 148 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca terre 148   Candidature d'un féca terre 148 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:05

Candid' un peu courte mais très fournis, de plus personne agréable.
Un très grand POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Osmos-Killer
Membre
Osmos-Killer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi tu veut le savoir ? Pervers ? :O

Candidature d'un féca terre 148 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca terre 148   Candidature d'un féca terre 148 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:51

Déjà du BBCode J'adore !
Un Grand POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vl-of-nissa.skyrock.com/
xxXdark-sadiXxx
Moderateur
xxXdark-sadiXxx


Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature d'un féca terre 148 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca terre 148   Candidature d'un féca terre 148 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:05

( dark )

Une belle candid' ( malgrès quelques fautes ) mais très agréable à lire quand même Smile
Ce sera pour pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
xxXdark-sadiXxx
Moderateur
xxXdark-sadiXxx


Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature d'un féca terre 148 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca terre 148   Candidature d'un féca terre 148 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:24

( bian )


Pour moi sa sera un NEUTRE sans raison très particulière vraiment mais bon voilà.


NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
froks

froks


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Candidature d'un féca terre 148 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca terre 148   Candidature d'un féca terre 148 Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:24

POUR ma part, je reste neutre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-best-rider-




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : on the middle of nowhere

Candidature d'un féca terre 148 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca terre 148   Candidature d'un féca terre 148 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:28

Candid simpa a mon gout et pote irl a un pote irl, grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Moderateur
Packman


Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud-est Belgique

Candidature d'un féca terre 148 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca terre 148   Candidature d'un féca terre 148 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:30

Bon j'avais déjà mis mon POUR mais apparement ça s'est pas enregistré, bref à bientôt en guilde.

Candid fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un féca terre 148 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca terre 148   Candidature d'un féca terre 148 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un féca terre 148
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Feca planteur de cawotte (candid à ne pas manquer!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: