The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Koww, Sacrieur 199

Aller en bas 
AuteurMessage
Kow
Invité




Candidature Koww, Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Candidature Koww, Sacrieur 199   Candidature Koww, Sacrieur 199 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:30

Bonjour à tous, mais surtout à toutes ! Cool

- Je me nomme Koww, Sacrieur du cercle 199, après 5longues années à parcourir le monde des 12 avec un très bon ami,
j'ai décidé de quitter le monde de Jiva, pour venir sur celui de Sumens; Suite à la mort de mon compagnon (Un Osamodas lui a lancé un tofu dans l'oeil : infection de l'iris, puis suicide car celui-ci ne plaisait plus aux jeunes Sramettes...)
Avant de venir dans cette nouvelle contré, j'avais avec moi, 7 mules, qui me suivait partout Rolling Eyes !!!
Malheuresement, ma naiveté ma conduit à perdre touts ce que je possédais sur ceux-ci. Je décida donc, sans mules, de combattre d'autres guerriers, bontarien. Disons que le Glourséleste n'en pouvait plus de moi... Very Happy
Je suis donc le petit nouveau, qui terrorise les anciens.....
affaire à suivre.

- Bon sinon, mon sacrieur est multi-élements, parcho full sorts, panoplie glours, kralano PA, blitérée, et des dizaines de corps-à-corps sympathique ! Je suis grade 5 pour le moment !

- Pour tout ce qui est IRl : Je m'appel Maxence, j'ai 16 ans, je suis donc au lycée, en classe de 1ere ES !
Je vis dans le Nord de la France : Douai, une ville à côté de Lille !
J'aime la musique, elle est ma passion, je suis plutôt Hip-Hop Fr comme US, mais attention !! Pas les conneries qu'on entend aujourd'hui... Le vieux, celui de 90 ! J'apprécie aussi la funk, l'electro, le metal ! Je suis ouvert à tout !
J'ai aussi une copine, donc si je ne suis pas co le soir.... Laughing Embarassed
Voilà voilà, je pense avoir fais le tour ! J'adore aussi le sport !

- Mes motivations, et bien, en arrivant sur ce serveur, on m'a tout de suite dit que l'Entertainment Spirit était une excellente guilde, mature, avec de nombreuses personnes (choses plutôt sympathique, plus on est de fou plus on rit hein héhé !) mais surtout qu'il y avait une très bonne ambiance, chose que je recherche chez une guilde !
Ah oui j'ai oublié une motivation : le logo suit trop avec le sacri.. Arrow santa

Pour finir, je dirais que j'ai eu de nombreuses guildes sur Jiva, et que l'entraide est importante dans un jeu, je dirais donc, que je suis ouvert à toutes propositions, et prêt à aider à n'importe quel moment !

En vous remerciant d'avoir lu ma Candidature,
Amicalement,
Koww elephant !
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Invité




Candidature Koww, Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koww, Sacrieur 199   Candidature Koww, Sacrieur 199 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:48

Koww... tu n'as pas honte de toi???

JE vous invite a vous membre de cette guilde à aller sur les liens suivant :




Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
manoah
Invité




Candidature Koww, Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koww, Sacrieur 199   Candidature Koww, Sacrieur 199 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:50

Désolé les liens ne passent pas donc :





Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Invité




Candidature Koww, Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koww, Sacrieur 199   Candidature Koww, Sacrieur 199 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:52

Encore désolé ...je comprend pas vraiment ^^' vous ajouter HTTP (enfin si cette fois -ci ça passe)

lolfus.taguilde.net/t200p105-trop-bon-trop-con

los-locos.pro-forum.fr/t16-avertissement

los-locos.pro-forum.fr/t12-koww-sacrieur-199

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Koww, Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koww, Sacrieur 199   Candidature Koww, Sacrieur 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Koww, Sacrieur 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: