The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fayaa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fayaa 1
Invité




Candidature de Fayaa. Empty
MessageSujet: Candidature de Fayaa.   Candidature de Fayaa. Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:11

Bonjour la guilde " The Entertainment Spirit " !

In Game :

- Je m'apelle Fayaa , pourquoi ce com ? Parce qu'à l'époque j'écouter beaucoup de "blacko" ( le chanteur ) et dans ses chansons il criait toujours un grand "FAYAA" Smile .

- J'ai choisi la classe " Écaflip " car je suis plutot chanceux in real life !

- Je suis de cercle 173 !

Candidature de Fayaa. Screen10

- Voici mes caractérisques :

Candidature de Fayaa. Carac_10

- Mon métier est principalement mineur ( niveau 20 ). Je ne me préoccupe pas beacoup de mes métiers car je n'ai pas vraiment de mal à me faire des kamas Very Happy .

- Je me fait rarement de "mules" car j'aime me concentré sur un seul personnage. J'y trouve plus d'éfficassité à me stuff correctement.

- Voila la panoplie de mon écaflip :
Candidature de Fayaa. Moii10

- Au cour de ma vie de sumensien j'ai vécu dans deux guilde uniquement :
- D'abord " Le Bretzel Vaincra " ( le nom n'est pas terrible mais je l'aimais tout de même ). J'y étais uniquement pour une seul et unique personne Smile . Ce fut celui qui me fit vraiment découvrir le jeu et les diverses astuces.
- Ensuite " Enfant de jah ". J'étais le meneur de celle-ci mais je me retrouver toujours seul durant mes heures de jeu, je l'ai donc donner a mon cousin.

Maintenant In real life :

- Je m'appelle Jérémy.
- Je vie sur un petit coin de paradie dans l'océan Indien Laughing ( ile de la réunion )
- J'ai 16 ans
- Je suis un éternel célibataire qui profite de sa précieuse vie de célibataire lol! .
- Mes parents sont séparé. Donc il y a quelques week-end que je ne pourrait pas jouer malheureusement.
- Je ne suis pas très sportif ! Je préfère mon ordi Razz .
- J'aime le reggea et je déteste les musiques trop bruillantes ( je tien sa de mon père ) Wink .

Ce que j'aime le plus dans dofus :

Le style, la couleur, le bon stuff, les dragodinde caméléone et les familiers assorties ! geek

Pourquoi me prendre ?

Je suis toujours actif et j'aime faire des sorties ! Je partage toujours tout ce que je fait avec ceux qui le veulent bien.

J'espère intégré votre magnifique guilde ! Et merci d'avoir lu ma candidature jusqu'à la fin =) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fayaa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: