The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Kra-tastrof

Aller en bas 
AuteurMessage
Kra-Tastrof




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Kra-tastrof Empty
MessageSujet: Candidature Kra-tastrof   Candidature Kra-tastrof Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:36

Bien l'bonjour à tous, bonne lecture !
Voilà, après avoir repris connaissance des règles du forum et autres quelconques informations sur votre guilde, je souhaiterais intégrer votre ‘’ communauté ‘’. J'expliquerais mes raisons dans quelques lignes .

Infos IG :

Pris d'amour pour les crâs de type " Air ", j'ai décidé d'en monter un…. J'ai un crâ qui se nomme, Kra-tastrof, actuellement de level 172 de sexe Masculin .
Niveau Caractéristiques, je l'ai monté full agi, avec un parchottage honorable de 101 en vitalité, 101 en force, ainsi qu'en sagesse, et qu’en chance, et qu’en intelligence.
Niveau stuffs, je l'équipe du mieux que je peux niveau CC, Agi, Initiative. Avec entre autre, les bottes harrys, un gelano PA/PM, une DD Prune/Ebène 100, Solomonk, Amulette Tanukouï San, Dagues Lassay puis, anneau Nobstants, puis ceinture Bitoufale de Prosper Youpla etc...
Vous allez me dire que c'est plutôt pas mal. En effet je dois l'avouer, mes amis m'ont plutôt bien aidé .

J'ai une expérience plutôt bonne sur ce jeu, ayant été sur Mylaise et Danathor sur des personnages assez Haut Level (199,190 etc…) qui je précise n’était pas à moi qu’ils étaient juste prêter.
Quoique je suis quand même bien largué avec toutes ces nouveautés (Frifri,Sakaï ) depuis la 2.0 ! Car j'ai arrêté de jouer il y a à peine 1 an.

Infos IRL :

Je m'appelle Jimmy, j'ai 15 ans ET DEMI, bientôt 16 (dans exactement 15jours)... Je suis actuellement en première année de Seconde Pro Électrotechnique, aux alentours de Paris. Niveau 'Hobbys', j'ai une passion, la Musique ainsi que la Danse (pas danse de tapette avec les tutus roses et tout, non Danse Hip-Hop etc..). Niveau goût musicaux vous l’aurez compris, pas de 'Rock', encore moins de 'Hard-Rock’, ou alors en soirée totalement bourré! Sinon, à la poubelle !
Je suis assez sportif, je pratique du Foot régulièrement, du Basket ou encore du Vélo (Comme toute personne de mon âge bien sur).

Je passe désormais pas mal de temps sur le PC, ayant totalement lâché le Lycée pour cette fin d'année, car c'est foutu ! D'où mon UP assez rapide.

& Pour mes motivations, je souhaiterais intégrer votre sympathique guilde car tout d'abord on me l'a vivement conseillé, ensuite quand j'ai vu et parcouru votre forum, cela m'a encore plus motivé, et enfin parce que le nom/logo sont très bien, car je cherche une guilde d'un très bon niveau pour pouvoir profiter pleinement de ce jeux et aller encore plus loin que ce que j'ai fais à l'heure actuelle, mais aussi avec une bonne ambiance, et surtout une forte activité !

J'espère que cela est suffisant, sinon soumettez-moi vos conseils !

Merci pour la lecture, je compte sur vous, à bientôt .

Kra-tastrof.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kra-tastrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: