The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
dynamox
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:24

Bonjours,chers membres de la guilde the entertainment spirit.

Bon pour commencer je précise que je ne suis pas habitué à faire des candidatures.Je me lance...

Mon personnage

J'ai un iop feux du cercle 137 que je suis entrain de restats air .Il est équipé full agi et cac accompagné des dagues r'hoh je suis bontarien .
grade 2.je fais souvent des DJ CM et DJ blop et je suis disponible pour n'importe quelle DJ.

Moi en réalité

Je me prénomine tom.J'habite dans 70140 bon sa sent un peu la campagne mais on si habitus très vite malgrés tout.J'ai 16 ans, je suis actuellement Lycéen au lycée naudier je prépare un ??? je ne sais pas sais sa le probleme . J'aime le foot,le tennis,mes amis en faite j aime la vie.

Mon parcours guildaires

Je n'est pas un trop grand parcours en guilde.Du level 84 au level 100 j'étais dans kunshi no ken je suis partit car un team était déja créé entre eux donc je n étais pas accepté.Après je suis resté sans guilde longtemps arrivé au lvl 140 la ou je fus accepté dans la guilde Wanksta je garde de très bon cantact avec certains membres mais je suis partis car suite a plusieurs hack dans la guilde je me sentais plus en sécurité et l'ambiance n'étais plus la meme.Je souhaite rejoindre les spiritiens car vous me semblé etre des membres solides comme une famille en faite et j aimerai etre de votre famille comme un petit frère .

Un jour d'été 600,le monde des 14 vus l arrivé d'un jeune iop.Tout commence sur l'ile d'incarnam sur un tas de feuilles que Karlitoo vis le jour.Son père un Panda et son autre père un Feca des hautes montagnes,ils étaient fiers de leurs petit Karlitoo,ils lui achetèrent une petite épée boissaille qui lui aller plutot bien amis le petit Karlitoo avait une grande envie de grandir.Il se mit en route vers Astrub la captitale,mais il fut lassé des pious donc l'aventure continuent du coté des plaines de cania la ou il rencontra un paysan qui lui vendu pour quelques kamas des bons équipements.Sa force était mirobolante, il voulut se faire connaitre du monde des 14 il s'en alla vers l'antre des ange de bonta où il donna une dizaine d'epée pour devenir bontarien . il alla donc a la chasse aux brak.Il était tellement puissant qu'il agressa un iop feu lvl199,Karlitoo se pris une volé et retourna jouer avec des personnages de son cercle...L'histoire ne dis pas lequelle des 2 pères portaient la culotte dans le couple.

PS:Je m'excuse des fautes d'orthographes car je sais qu'il doit y en avoir pleins.J'éspère que votre réponse sera favorabe.aurevoir et bonne journée et bon week-end ! :p

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: