The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kingofdead, un nouveau membre?

Aller en bas 
AuteurMessage
kevkiller94




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2011

Kingofdead, un nouveau membre? Empty
MessageSujet: Kingofdead, un nouveau membre?   Kingofdead, un nouveau membre? Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:35

Bonjours j'aimerais intégrés les Rangs de The Entertainment Spirit pour cela j’avais écris une Candidature , ayant eu une majorité de pour mais n'ayant pas le niveau nécessaire pour entrée dans la guilde, maintenant je re-post si vous me le permettez maintenant que j’ai le niveau. Merci d'avance

1.Présentation du Personnage

Je possède un Iop élément Intelligent de Cercle 190 nommé « Kingofdead »
king Mon Iop est équipé de cette façon:

Comme Coiffe , j’ai le Casque Carnage
Comme Cape, Capignon
Comme Amulette, l’Amunite
Comme 1ere anneau, je possède un Anneau Bileteré et comme 2éme une Aliance boletée que je remplace par mon Gelano Pa Pm pour PvP
Comme Ceinture, j’ai une ceinture Toré
Comme Botte, j’ai des Bottes Répané
Comme Cac Je possède une Baguette des Limbe
Et je possède un Dofus Cawotte +47 Et d’une Dragodinde Prune Orchidée de niveau 100, une Dragoune Rose donnant +50 en sagesse
Puis ce qui me sert plus a avoir une allure qu’autre choses une Panoplie Obvijevan de niveau 20 chaque item, et d’un Bouclier Solaire
Voila pour mon personnage que je souhaite faire entrée dans la grande Famille de The Entertainment Spirit



Je possède plusieurs compte et plusieurs personnage notamment aimé
Une Sadida Terre de Cercle 182
Un Eniripsa Feu de Cercle 132
Un Ecaflip Terre de Cercle 118
Un Cra Feu de Cercle 119
J’ai encor beaucoup de mule Joueur contre Joueur mais aussi mule métier, j’entend par la tailleur niveau 45, paysans niveau 100 , boulanger niveau 100 , alchimiste niveau 100 et bijoutier niveau 70 ; joiliomage niveau 42


2.Présentation du Joueur

Je m’appel Kevin, je suis bien sur de sexe masculin Irl & Ig , j’ai soufflé sur mes 16ème bougie en début d’année 2011 et donc je suis en Seconde Général en espérant pouvoir entrée en 1ere STG
En dehors du lycée je fais plusieurs sport différent et je fais plus particulièrement du Football en Club a Ivry-sur-Seine
(Dans le 94), je joue au jeux vidéo sans faire du No Life Je joue plus particulièrement a Dofus, et je joue sur ce serveur sumens depuis bientôt 2 ans
J’ai bien vu le serveur évolué en bien et en mal


3.Parcours et motivations


Je suis Entrée dans quelque guilde voici celle que j’ai apprécié plus particulièrement : Bigbang, Twilight Legend, Insomnie , et un très bref délai chez Storm’s Je n’ai pas eu de problème particulier avec c’est guilde au contraire mais je trouvé qu’il n’y avait pas assez d’ambiance a mon gout , je suis un grand parleur et aime bien rire

Et donc J’aimerai intégré la Guilde The Entertainment Spirit Car j’ai quelque personne que je connais bien qui sont évidemment dans la guilde
L’on ma dit que c’étais bien plus qu’une guilde mais une famille qui s’entraide mais je recherche une guilde active avec des membres sympas, ou les gens ne sont pas chacun de leurs cotés, je cherche une guilde où avec le temps je pourrais m'intègres et rester jusqu'à la fin et passé de bon moment

Kingofdead, un nouveau membre? Tesd
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingofdead, un nouveau membre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: