The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Retour de Demoniasnoches le beau-goss ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Beauloss
Invité




Le Retour de Demoniasnoches le beau-goss ?! Empty
MessageSujet: Le Retour de Demoniasnoches le beau-goss ?!   Le Retour de Demoniasnoches le beau-goss ?! Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:31

Salut à tous, nouveaux comme anciens, je ne sais si tous le monde me reconnaitra mais bon..
Je suis Demoniasnoches le fameux beau-goss (eca level 182) qui a fini Beau-loss (Cra level 106), en effet j'ai totalement arréter mon Eca avec lequel je ne m'amusais plus.. J'ai donc décidé de faire le même perso que tous le monde un cra mais pas du tout comme les autres ! Mon Cra est tout d'abord Terre (trèèèèès trèès rare !) et 11Pa 7Pm j'ai en ma disposition un gelano Pa/Pm. Razz
Malgrès les fameuses règles écrite pas Night-Noob, j'ai décidé de postuler dans Spirit, étant pour l'instant level 106, j'ai très envie de retrouver l'ambiance de cette guilde et tous les anciens avec qui je mettais lié d'amitié :'(.. ou pas certains penseront hein le belge ! Wink

Bon tout ça c'est du bla bla de Dofus.. J'vais un peu parler de ma vie j'adore ça !
Je m'appelle Paul, je vais prendre mes 17 ans dans pas très longtemps, je suis très gaie (et non gay, quoique..), j'aime mettre l'ambiance et mettre de la joie dans le coeur des gens malheureux :'(

Enfin voilà, j'ai même une photo de moi normalement sur ce forum, mais ça remonte maintenant j'suis un tombeur, me présente pas ta copine ou j'lui casse le string ! ♫_♫

Bisous tous le monde si vous voulez bavardez, me confier vos soucis, je suis disponible de 8h du matin à 7h du matin (humour) elephant

Beau-loss est un beau-goss
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Demoniasnoches le beau-goss ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: