The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yousf ( Le démoniaque )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yousf




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

Yousf    ( Le démoniaque ) Empty
MessageSujet: Yousf ( Le démoniaque )   Yousf    ( Le démoniaque ) Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:31

Salut tout le monde!

Je vous présente mon personnage, disciple et sombre Sram fidèle au rang de Brâkmar, il a commencé à s'aventurer dans le monde de Sumens depuis bientôt 1mois, il a toujours été solitaire et a du se debrouiller seul, sans amis (IRL), ni de guilde qui l'aurait aidé (xp drop ...), mais en ces temps durs, il aura besoin d'integrer une guilde et de se faire des amis, mais pas n'importe lesquels ! Il lui fallait une compagnie puissante et très influente dans le monde des 12; c(est pour cela qu'il demande adhésion à la guilde Entrainment Spirit .

Mon Sram terre est actuellement 179 démonG3, en panoplie meulou dagues eudins et dragodinde Pourpre&Prune j'ai commencer le craft de ma prochaine panoplie (c'est galère!) pour me faire de l'argent j'ai commencé le full track , la vende de capture, et mes metiers : Alchimiste 100, Bijoutier 68, joilolomage 28, je me suis aidé av deux mules enirispa boulanger 70 paysan 70, enutropf mineur 50.
Ma dernière guilde était celle des Explosif trop ennuiyeuse et trop pas solidaire :s!

Sinon , en IRL, je m'apelle Youssef Benabdennbi, je suis Marocain, et je vie à la capitale Rabat, je pratique de l'équitation de la natation et je commence le tennis et l'escalade je j'aime beaucoup. J'ai 16 ans, lycéen au lycée francais Lycee Descartes, je parle donc arabe, francais, anglais et espagnol (le russe me tente bien ^^). J'ai des amis mais ché pas koi vs dire dessu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Yousf ( Le démoniaque )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: