The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature:Ruskof =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruskof




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2010

Candidature:Ruskof =) Empty
MessageSujet: Candidature:Ruskof =)   Candidature:Ruskof =) Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:40

Bonjour ! J'aimerai d'abord faire ma presentation IRL:

Je m'apelle Jeremy, j'ai 15 ans et je vie dans un coin tranquille en Alsace (Strasbourg). Né le 19 javier 1995, je suis en classe de 3ieme Smile .Je joue environ 3-4 heure par jour et quelque heure la nuit (Sa sa dépend des jours) je joue surtout en week-end...

Ig: Je joue différent personnages mais c'est mon iop : Ruskof, de cercle 146 que je souhaite faire intégrer dans la guilde =) Je suis plutot monter vitalité (90 de base en intel et le reste en vita).Mon stuff et une pano CM entiere combiné a la baguette des limbes et une Dragodinde emeraude rousse (et un gelano_) Je suis donc en 10pa 7pm 2700 de vie =) Je me suis jamais vraiment interrese a se domaine mais je suis egament paysan 62 boulanger 84 et boucher lvl 6 (j'en suis pas ttres tres fiere ^^') Sinn j'étais mias je ne le suis plus brakmarien Grade 10 Mais maintenan plus que 3 =(... Sinn je suis tout le temp en train de faire des dj ou aider des gens (dj blop... Rn ...) ou entrain de xp mes mules (enu 119 cra 6x et D'autre).

Ma petite histoire.


Il été une fois 2Pauvre paysan mais tres puissant de cerle 158 et 199, il s'apelai Ruskoifeur et Darky-healeuse. Un beau jour il tombèrent amoureux l'un de l'autre et firent se qu'il fallait faire afin que naquis : Ruskof,un iop timide mais aussi puissant que ses parents reunis! Arrivé a 18 ans ,le jeune iop quitta le domicile conjugale pour partir a la quete des six dofus ,tellement rechercher par les plus grand guerrier du monde des 12.
Ariivé a ses 24ans, le plus beau jour de la vie du jeune iop arriva, un voyajeur nommé sadi-petit lui offra sin premier dofus ,le tellement convoité DOFAWA!
Puis devenu tellement puissant grace a ce premier dofus, il engagea une guerre sans merci contre le Wa Wabbit pour lui dérober son precieu dofus cawwote, renddant son porteur plus sage que la sagesse elle meme. A 34 ,Ruskof porta au Wa wabbit une tempete de puisance fatal ce qui lui permis de recuperer les dofus. Puis plus sage que jamais, il se lanca a lassaut du repaire du skeunk et grace a sa puissance phénoménale ,D'une seul flamiche il tua le skeunk et ses acolytes pour lui derober : le dofus kaliptus ! Mais un beau jour a Astrub il du faire face a une terrible maladie: La peste amaknéenne qui lui fit perdre ses forces jusqu'q ne presque plus en avoir. Aujourd'hui il est en train de se reconstruire pour redevenir le plus puissant des iops...


Bonne lecture et j'espere pouvoir integrer votre guilde d'ici peut ( sinnon je retanterai ma chance lvl 150 Wink) Merci d'avance




Jeremy alias: Ruskof
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:Ruskof =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: