The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature pour rentré dans la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legend-enu




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2010

Candidature pour rentré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Candidature pour rentré dans la guilde.   Candidature pour rentré dans la guilde. Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:32

Bonjours a toutes et a tous,
Je vous écris pour vous demander gentillement et poliment si une place est libre dans votre guilde...
Tout d'abord, j'ai choisi cette guilde et pas une autre car je sais que c'est une guilde active, c'est a dire que moi qui me balade dans les maps de summens, je vois souvent des membres de votre guilde.
Mais il s'avère aussi que je connais certains membre de cette guilde ( -DeViL-, Michka, Sugir... ) car j'étais avec d'autres persos dans les guildes ou ils étaient il y a quelques années ( Chaos-return, aurore ... ).
Je m'appel en réalité zack, j'ai 16 ans mais dans le jeu je suis un enutrof lvl 194 a 70%.
J'ai aussi d'autres persos comme : valk-daofi ( iop 199 69% ), warrior-eni ( eni 183 ), diamond-sacri ( sacri 199 9%), valk-ishigo ( eca 177)...
Mais vers juillet je me suis fais hacké tout les persos ... j'ai pu recuperer les compte mais personne n'est stuff. C'est pour sa que j'ai choisi de repprendre l'enu, sa m'aide a drop donc a me faire des kamas et restuff tout les autres persos ( l'enu est entierement restuff ). Pour cela j'ai besoin d'une guilde qui fais pas mal de sorties et pour le bien être de tout le monde et le mien, une guilde qui a une bonne ambiance...
Bon je pense que je vous est raconter toute ma vie la ^^' donc je vais vous laisser réflaichir...
Merci quand même de m'avoir écouter, j'attend votre réponse au plus vite.

Zack, Legend-enu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkounnet

Darkounnet


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature pour rentré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans la guilde.   Candidature pour rentré dans la guilde. Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:35

Ta Candid. est incomplète, va lire le POST-IT ...

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentré dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour rentré dans la guilde
» Les Règles De La Guilde
» Candidature "Iop feu"
» A la recherche d'archimonstres pour le second dofus ocre...
» 3 POUR, 2 NEUTRE et 0 CONTRE = candid' refusée ? mais LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: