The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Entertainment Spirit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidatur de heela

Aller en bas 
+6
Packman
Sheitane
xxXdark-sadiXxx
Idestructible-Girl
Illuzsioniste
heela
10 participants
AuteurMessage
heela




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidatur de heela Empty
MessageSujet: Candidatur de heela   Candidatur de heela Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:49

Bonkours a tous les membres de la guilde The entertainment Spirit .

Je me presente ,, je suis une fecatte 153 sous le nom de heela . Je vien poser ma candidature a votre guilde parce que elle me plait
beaucoup et j 'aimerai bien en faire partie .

Parlons un peu de moi ^^ ,, en IRL je mapel sabrina je vie en Belgique , je suis agée de 18 ans .
Je suis quelqu'un qui aime bien rire ,, rigoler ,, avoir des delire avec ses amies et ami ( ses le meme a dofus^^).
Je suis toujours a l'écoute de mes amis. Je n'es pa cor de surnom hihiii p-e allé vous en trouver un ^^.

Parlons maintenant de moi en IG ,, alors comme je vous les dit au debut je m apelle Heela , fecatte 151 feu .
Je suis stuf en pano CM sauf la cinture jai une xenature tres bon jet et comme cac jai poolache.
Je suis stuf 9 pa 4 pm mais je vais bientot passée en mode 10 pa 4 pm .
Voila j'ai parlée de mes equipement maint parlons de moi ^^,,
Je suis quelqu'un toujours disponnible que se soit pour aidée a xp ,, que se soit pour faire des donjon ,,
aidée a dropé ,, je suis souvent active sur dofus toujours prete a rendre service.

J'aime bien rigolée dire des tites blagues en guilde HiiHii ps: parfois pas marente mais je maméliore petit a petit HiHii ^^ .
Ses tres rare quand je ne parle pas^^ vous voulez de l'ambiance je suis la pour sa ^^ ,, maintenant ses a vous de voir si vous voulez d'une fecatte 153 a 65% dans votre guilde .

Passage guilde jai etee dans zinon depuis mais debut mais la movaise ambiance est arrivée. Voila pourquoi je suis partie. Je vous remercie d'avance , BizOux a tout le monde .

Ps: dezolée pour les fautes d'hortographe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur de heela Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de heela   Candidatur de heela Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:20

Une belge, tention a pack (un belge de 19 ans)
Razz

Sinan pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Illuzsioniste
Membre
Illuzsioniste


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

Candidatur de heela Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de heela   Candidatur de heela Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:53

pour de ma part aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Idestructible-Girl

Idestructible-Girl


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009

Candidatur de heela Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de heela   Candidatur de heela Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:57

Pour aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
xxXdark-sadiXxx
Moderateur
xxXdark-sadiXxx


Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Candidatur de heela Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de heela   Candidatur de heela Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:06

( Bian )



NEUTRE pour moi.



NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde :o

Candidatur de heela Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de heela   Candidatur de heela Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:12

Plusieur faute + Pas de partie RP ===== > Neutre

Sheit
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Moderateur
Packman


Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud-est Belgique

Candidatur de heela Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de heela   Candidatur de heela Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:15

NEUTRE même si j'aime pas en mettre, honnêtement ta candidature ne casse rien et à part répeter 15 fois que tu aimes rire on a le droit de se demander comment on peut écrire comme ça à 18 ans, fin bref on verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
karlitoo

karlitoo


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : dans un cul de sac

Candidatur de heela Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de heela   Candidatur de heela Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:04

A quand la candidature où le "bonjours" sera écris correctement?je me le demande.

Déjà rien quand regardant ta candid' j ai pas eu l'envie de lire mais je me suis forcé et vue le nombre de fautes(des flagrantes comme"bonkours" ou "Hortographes")

On va pas s'éterniser car si tu voulais vraiment faire parti des notres tu te serai donné les moyens.

Un grand CONTRE.

KarlitOo
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde :o

Candidatur de heela Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de heela   Candidatur de heela Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:11

Toujours aussi méchant Karli Smile, mais tu te trompe y'a déja eu des candidatures ou le bonjours a été correctement écris, exemple la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
jim59

jim59


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28

Candidatur de heela Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de heela   Candidatur de heela Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:57

MDR on dirait ma liste de course !!!!! dsl sa sera - 1 contre
Revenir en haut Aller en bas
Darkounnet

Darkounnet


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidatur de heela Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de heela   Candidatur de heela Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:20

Alors moi je vote CONTRE simplement pour sa => http://yatsura.forumpro.fr/recrutement-f3/nouvelle-candidature-de-heela-sans-faute-d-orthographe-t951.htm#7177

Post dans 2 guilde en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Osmos-Killer
Membre
Osmos-Killer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi tu veut le savoir ? Pervers ? :O

Candidatur de heela Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de heela   Candidatur de heela Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:39

Contre tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vl-of-nissa.skyrock.com/
Packman
Moderateur
Packman


Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud-est Belgique

Candidatur de heela Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de heela   Candidatur de heela Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:51

Bon je crois que ce n'est pas utile d'en dire d'avantage... candidature refusée et fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur de heela Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de heela   Candidatur de heela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur de heela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Entertainment Spirit :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: